750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 995
23 mars 2011

Mais que fait-elle?

Peut-être vous posez-vous la question... et bien je prépare mon voyage outre-Atlantique avec beaucoup d'application... Ce qui ne me laisse plus guère de temps pour cuisiner/bloguer; surtout que j'ai décidé de ne plus faire les courses jusqu'à mon départ. Autant vous dire que je vide mes placards et congel, ce qui ne donne pas des recettes particulièrement photogéniques ni élaborées ;)

En revanche, je continue à vadrouiller sur la blogosphère, et pioche à droite (blinis aux petits pois chez "In the Food for Love") à gauche (cake aux carambar de la "Petite Cuisine" d'Audrey) des recettes me permettant d'écouler mes stocks.

Et puis, comme je vous en ai parlé ici ou , le nouveau blog spécial "trip Canada/USA" ne va pas tarder à faire son apparition...

En bref, que d'occupations à seulement un mois de mon départ! Si l'on ajoute que je fais tout pour voir au maximum mes copines =) d'ailleurs certaines s'en rendent surement compte... envahissante, MOI?! cela ne me laisse plus beaucoup de temps pour autre chose...

Publicité
Commentaires
V
*part acheter des instruments et des cotillons*
L
Je compte sur toi pour la fanfare et les cotillons? ;)
V
Concentres-toi donc sur ton départ. Nous pouvons bien être un peu patient quand on sait que le nouveau blog de voyage va arriver avec fanfare et cotillons ^^<br /> Bonne chance pour les préparatif en tout cas !
P
:-)
Publicité
Archives
Publicité