750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 997
14 décembre 2011

Moi et mon blog québécois

Peut-être que certain(e)s d'entre vous se sont déjà posé(e)s la question de savoir à quoi je ressemblais ou ce que je faisais à part des cupcakes et des muffins. Il me semble avoir parlé ici ou de mon emménagement au Québec, qui m'a amené à un changement de vie pour le moins radical! Donc si ça vous tente d'en savoir plus sur une des façons d'immigrer au Québec, notamment en tant qu'infimière, les difficultés rencontrées, mais aussi -et surtout!- les joies de la vie québécoise et ce que je vois, ici à Montréal avec tout plein de photos, je vous laisse me suivre sur Rock'n'fun in Canada, mon second blog ♥

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, vous pouvez bien sur me contacter via le formulaire de contact du blog, Facebook ou Twitter, je me ferais un plaisir de vous répondre. Vous pouvez par ailleurs voir quelques unes de mes photos de voyages ou du quotidien, sur ma galerie Flickr.

Et n'oubliez pas, faites passer le mot! Car peut-être que quelqu'un dans votre entourage s'apprète à vivre la même aventure que moi et sera content d'en savoir un peu plus avant de faire le grand saut.

Sur ce, on se retrouve vendredi, avec une recette... digne d'un dessert de Noël à la québécoise :)

Miii!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité