750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 997
6 janvier 2012

Bouchées au labné et poivrons rôtis

Suite et fin de mon souper libanais; après les falafels à la courge butternut, le hommous et le babaganoush, voici des petites bouchées au labné, poivrons rôtis et coriandre, pour finir ces mezzé sur une touche de fraîcheur.

Bouchees au labne et poivrons rotis

Temps de préparation: 15min

Ingrédients pour une trentaine de bouchées: 2 poivrons grillés et marinés dans l'huile - 250g de labné (ou fromage de chèvre frais) - 2CS de graines de coriandre grillées et concassées - une CC de poivre noir concassé - 4CS de feuilles de coriandre fraîche

-Hachez les poivrons rouges, puis mélangez-les avec le fromage et formez des boulettes.

-Dans un bol, mélangez les graines de coriandre, le poivre et la coriandre puis versez-les dans une assiette.

-Roulez vos boulettes dans le mélange, versez un filet d'huile d'olive fruitée et dégustez!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
A
elles ont l'air super bonnes ces petites bouchées, elles me font bien envie :)
Publicité
Archives
Publicité