750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 995
25 janvier 2011

Un an il y a deux jours! On fête ça?

Il y a un an à quelques jours près, mon aventure bloguesque commençait! Depuis, que de changements! Culinairement parlant, je pense avoir conservé mon idée première: réaliser des recettes relativement faciles, pour tous les jours, en gardant toujours une orientation végétarienne et bio. Côté technique photo, ce blog m'a poussé à investir dans une bête de guerre: le canon 550D et son objectif 50mm f/1,8II dont je ne me sépare plus; il m'a également permis de m'intéresser un peu plus à "la photo" justement, et au plaisir qu'elle procure. Côté perso, si vous m'avez suivi, vous savez que mon départ approche à grand pas; je profite donc au maximum du temps qu'il me reste en France, sans me poser trop de questions, l'essentiel étant de profiter de tout, sans rien regretter!

Tant que j'y suis, je vais vous toucher deux mots de l'avenir de ce blog: depuis maintenant quelques temps, j'envisage de créer un deuxième blog, qui me permettra de partager avec vous, les photos et récits de mon aventure qui débutera fin avril. Pendant ce temps "C'est bon mais c'est chaud!" sera en pause et reprendra dès que j'aurais un appart et "une jobine", et ça, c'est pas encore gagné ;)

En attendant, voici un récap' de mes recettes favorites:

-Les samoussas aux aubergines

-Le crumble de légumes au chorizo

-Le poulet sauce cacahuètes

-Le risotto de coquillettes et jambon de Jean-François Piège

-Le risotto aux girolles, façon Lignac

-Le gateau ultra-moelleux aux pommes ou "gâteau d'Eve"

-Les mini-cakes au citron et pavot

-Les cupcakes façon brownie, glaçage au beurre de cacahuète

-Les crèmes Carambar

-La panna-cotta "dulce de leche"

-La confiture de poires à la vanille

A très vite!

Phototh_que___1899

Publicité
Commentaires
L
L'est super efficace pour faire le lit... C'est bien, avec lui tu perds pas de temps ;)
P
trop mignon Leo! J'adooooooooooooore
Publicité
Archives
Publicité